Comment participer au succés de la source?

À travers trois possibilités d'investissement, les parties intéressées ont ici la possibilité d'augmenter de facon significative la valeur de leur investissement:

  1. Devenir propriétaire direct de la source d'eau minérale:
    Rendement par l'appréciation générale des reserves en eau. Le propriétaire offre à l'achat jusqu'à 49% des actions de la source aux actionnaires sérieusement intéressés.
    La durée minimale de l'engagement est de 10 ans. Les amortissements fiscaux sont appliqués selon le droit actuel de l'UE - ou le droit national.

  2. Participation en tant qu'actionnaire de l'usine d'embouteillage:
    Dividende par la commercialisation internationale d'eau minérale premium autorisée par l'État.

    Autorisée par l'État Pour la construction de la nouvelle usine d'embouteillage de la source d'eau minérale le Chancel, 100% du capital propre seront réunies par la participation des actionnaires.
    La société d'embouteillage reçoit le bail de la source, les licences nécessaires, la planification et la marque.
    L'assemblée générale de l'usine d'embouteillage élit le Conseil et fixe les statuts.

  3. Les actionnaires sont propriétaires de la source et de l'usine d'embouteillage.

  4. Achat de l'ensemble de la source minérale Le Chancel avec les licences, la marque, la zone de protection et éventuellement le projet et le terrain de construction pour l'usine d'embouteillage.

Votre participation:

- au plus tard aujourd'hui et demain pour vos enfants et petits-enfants.
- complétez et sécurisez votre captal à l'abri de la récession et de crises de l'avenir.
Devenez actionnaire et profitez de l'augmentation de la valeur d'une grande source d'eau minérale et apportez votre contribution au maintient et à la mise à disposition de nouvelles ressources naturelles.

Vos sécurités:

La transparence dans la participation est la clé.

Tous les investissements seront notarié selon le droit applicable en France sous le droit européen en allemand, en anglais ou en français.
Indiquez-nous votre notaire ou votre avocat de votre choix. Nous règlerons ensemble avec vous et lui toutes les formalités nécessaires.

Merci de nous envoyer vos intentions et questions concernant les possibilités d'investissement à l'aide du formulaire de contact.

Copyright © 2017 - good-water-invest.com