1. Les besoins en eau potable

Sur le plan scientifique international, on craint qu'en raison du réchauffement climatique la demande en eau potable va encore augmenter de facon exponentielle sur notre planète. Sans traitements complexes et chimiques de l'eau une alimentation régulée des consommateurs n'est pas possible. Cependant, la consommation énergétique n'est en aucune relation avec l'utilisation responsable des ressources naturelles et la pollution est beaucoup trop élevée.
Le recyclage des eaux permet seulement d'obtenir une qualité d'eau moyenne.

Il n'existe pas d'alternatives pour des ressources naturelles d'eau douce. Dans les pays de l'UE, des projets industriels tels que le développement de nouvelles ressources naturelles, bénéficient d'incitations fiscales, de financements publics et grâce à la protection de l'environnement de la reconnaissance de la population.

2. La bonne stratégie sans risques

Au niveau mondial, les propriétaires de ce bien commun sont les grandes sociétés et les gouvernements, leur bénéfice est énorme.
Pour cette raison: Pouvez-vous imaginer que l'eau potable propre ne soit plus nécessaire dans le futur? - et qu'elle soit distribuée sans aucun bénéfice supplémentaire?
Pouvez-vous imaginer qu'une eau potable pure et sans substances nocives reste dans l'avenir disponible sans problèmes aux consommateurs?
Et avant tout:
Quelles sont les conséquences importantes pour nos générations futures?

3. L'eau minérale

Il s'agit d'une ressource naturelle renouvelable, qui contrairement au charbon, au gaz ou au pétrole ne s'épuise pas complètement. L'eau minérale, qui est filtrée à travers des couches de roche à grande profondeur, peut dans son cycle jusqu'à sa sortie à la source dater de plusieurs siècles.
Ce processus de nettoyage naturel, basé sur la valeur de l'eau du robinet, augmente la valeur de cette ressource naturelle d'au moins 1000%, sans aucune dépense d'énergie! Des sources d'eau minérale naturelle, pas encore commercialisées mais approuvées par l'État, méritent tout particulièrement l'intérêt public et égalemet le soutien du secteur public.
Une source d'eau minérale est caractérisée par sa position géographique, c'est-à-dire loin des villes densément peuplées.

À travers le développement de nouvelles sources on obtient ici un double effet: la création d'emplois dans les régions économiquement sous-développées.


Copyright © 2017 - good-water-invest.com