good-water-invest - La source d'eau minérale naturelle Le CHANCEL

Première eau minérale autorisée en Auvergne après Volvic, soit 30 ans plus tard.

Après 6 ans d'études scientifiques importantes, l'eau Le Chancel est classée eau minérale naturelle par le Ministère de la Santé le 28 janvier 1993.
Toutes les analyses effectuées, aussi bien par le Laboratoire National de la Santé (juin 1991) que par l'Institut allemand Fresenïus (mars 1991) mettent en évidence l'exceptionnelle pureté de l'eau, notamment l'absence de nitrate et la faible teneur en sodium.
Le Laboratoire National de la Santé souligne également l'excellente qualité bactériologique de l'eau du Chancel et la constance absolue de sa composition chimique. Faiblement minéralisée, l'eau du Chancel est caractérisée par une exceptionnelle pureté (absence de nitrates, faible teneur en sodium) et dispose de vertus bénéfiques pour le corps humain.

L'ennoblissement naturel de l'eau est l'eau minérale

Le corps humain contient environ 70% d'eau: le renouvellement permanent de cette eau par l'eau du Chancel assure une bonne hygiène de l'organisme et contribue au bien-être.

  • Grâce à l'absence de nitrates, la consommation de Le Chancel diminue l'apport en nitrates au quotidien.
    Concrètement cela signifie:
    Les risques liés à une alimentation quotidienne riche en nitrate sont réduits.

  • En raison de sa faible teneur en sodium et la présence d'importants oligo-éléments, Le Chancel est une eau adaptée pour soutenir les régimes alimentaires sans sel, liés à une activité physique.

  • Le Chancel favorise des mécanismes de détoxication du corps lors de l'excrétion d'acide urique et d'urée. En raison de la diurèse, le tractus urinaire est rincé. Cela peut être particulièrement signifiant si le corps a tendance à former des calculs rénaux.

  • L'eau minérale Le Chancel est parfaite pour le traitement de patients souffrant d'hypertension. Grâce à la consommation de Le Chancel, il peut être lutté contre le développement de l'hypertension artérielle et d'autres maladies cardio-vasculaires.


Le Chancel contient tous les minéraux essentiels ainsi que tous les oligo-éléments importants de facon équilibrée. Cpntrairement à d'autres eaux, souvent fortement minéralisées, la consommation quotidienne de Le Chancel apporte à l'organisme les minéraux, tels que la chlorure de sodium, de facon contrôlée. Le corps ne reçoit que les minéraux, dont il a réellement besoin, pour des symptômes non-localisés ceci peut être d'une grande importance.

Copyright © 2017 - good-water-invest.com